AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: Prologue :: le début de la fin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

II - Contexte du forum.

avatar
Admin
Admin
Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2018
ft. : nc.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Mai - 21:24
CONTEXTE

La République et l’Ordre Jedi se remettent à peine de la Grande guerre les opposant aux Sith, pensant leurs ennemis définitivement vaincus. Cependant, c’est sans compter la ténacité des mandaloriens, qui, au lieu de se terrer comme des vaincus, réarrangent déjà leurs forces. Sous les ordres de Mandalore l’Ultime, ils s’organisent sous le nom de néo croisés, faisant de l’ombre aux anciens clans, et s’attaquent à de nombreux mondes ne faisant aucunement parti de la République.

Sur ces mondes conquis, les survivants sont enrôlés et participent à la grande machine de guerre des mandaloriens. N’ayant aucune opposition fiable face à eux, leur expansion se fait de manière rapide et brutale. De son côté la République fait son possible pour ne pas déclencher une nouvelle guerre, mais de nombreuses voix n'hésitent pas à se faire entendre pour crier que cette dernière est inévitable, et qu’il vaut mieux frapper dès maintenant, avant que les mandaloriens ne deviennent trop puissants. Seules quelques flottilles sont envoyées en première ligne.

Au sein de l’Ordre Jedi, les dissensions se font aussi entendre, entre le Conseil qui juge que les Jedi n’ont pas à s’impliquer dû à l’absence du côté obscur et ceux qui cette passivité alors que des milliers de personnes meurent sous les coups des mandaloriens. C’est le cas de Revan, qui unit ces Jedi sous la bannière des revanchistes, et tente ainsi d’endiguer la progression de Mandalore l’Ultime tout en sauvant un maximum de civils. Cependant le leader mandalorien atteint peu à peu ses objectifs, et son attention commence à se porter sur les planètes de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✧ MANDALORIAN WARS. :: Prologue :: le début de la fin-
Sauter vers: